Il était temps qu'ils y pensent ... Le scénario depuis le 3 n'a plus ni queue ni tête. Entre les morts qui ne sont pas morts, les ennemis qui sont des amis mais qui en fait étaient des ennemis qui étaient en réalité des amis, les personnages inutiles qui sont la pour qu'il y ait un minimum syndical de personnages dans le jeu ... c'est bon quoi. Sans parler du virus-T, du Virus-G, du virus bidule, des Ganados, des bazards, des trucs-machins, on a notre dose ! Le jeu a perdu toute saveur.
ça me ferait de la peine de ne plus voir Leon, Barry, Jill, Wesker (RE1 je précise), Chris (RE1, pas le modèle Rambo-ridicule sorti après) et Claire qui sont tous des personnages que j'aime, mais bordel de merde, vous les avaient ridiculisés ces dernières années en passant du S-H au TPS bouseux ... J'adorais RE 3 qui m'a fais flipper étant petit, ce stress de savoir que le Nemesis me sauterai dessus au prochain coin de rue, que de sensations comparé a maintenant où on pleure devant le design des ennemis qui ne sont plus vraiment des zombies ...
Quant à la demo de RE6, j'avoue avoir été dégouté de sa tournure, entre celle de Chris où j'me suis cru dans Call of et celle de Leon qui était poisseuse avec sa voix de kéké ... j'ai dis adieu a la série, en courant m'acheter Code Veronica X dans un magasin retro.