Signature save Terminator Renaissance
Bonjour, J'ai effectué le hack de la sauvegarde Terminator et j ai une save qui marche tres bien si je ne touche a rien mais qui forcement bloque les trophées car considérés comme ceux d un autre utilisateur et quand je modifie les PARAM.SFO et les PARAM.PFD de ma sauvegarde ou je suis actuellement au chapitre 2 en difficile (oui c'est nul mais j ai supprimé ma save
sans faire exprès) et donc je modifie les fichiers par ceux de la sauvegarde téléchargée, je mets la clé USB dans la PS3, Je copie la save sans problème (la sauvegarde est au : chapter 9 : for the résistance en difficile donc en Anglais je pense cela est peut-être le problème,je n'en est aucune idée), je démarre le jeu et à partir de là la save installée n est plus reconnue et je reprend le jeu au chapitre 2 en difficile comme précédemment. Merci de vos réponses et HELP car cela fait 2 jours que je suis bloqué la dessus
EDIT : N'ayant eu aucune réponse j'ai tout de meme fini le jeu en difficile (j'ai mis 2h 30) mais maintenant encore mieux les trophées ne se montrent pas
je commence à en avoir vraiment MARRE de se jeu...
EDIT 2 changement du nom du topic car probleme compris ^^

EDIT : N'ayant eu aucune réponse j'ai tout de meme fini le jeu en difficile (j'ai mis 2h 30) mais maintenant encore mieux les trophées ne se montrent pas

EDIT 2 changement du nom du topic car probleme compris ^^
Dernière édition par little le 13 Fév 2013, 22:57, édité 1 fois.
-
Burstox Gamer Débutant
- Pays: France