Re: Gamestop : 60 % des joueurs n'achèteront pas une console
Personnellement si ce système est activé je n'achèterai certainement pas la prochaine console, déjà plus que l'occasion elle même, sachant que je prends aussi souvent des jeux neufs mais après baisse de prix et dans 90% des cas sur internet, que des jeux d'occasion sur ebay en général. Mais ce qui me dérange c'est le fait de ne plus être capable d'emprunter et de prêter des jeux. Je suis encore adepte du jeu avec des potes et pas du tout fan du jeu online c'est entre autre pour ça qu'à la rigueur les pass online je m'en fous un peu de ne pas l'avoir quand j'achète un jeu. Je ne joue presque jamais en ligne.
Mais quand même ne plus pouvoir prêter et emprunter un jeu ou aller en prenant son jeu avec lui et jouer chez un(e) ami(e) c'est quand même abusé. Déjà que ça soit la PS3 ou la Xboite actuelle les consoles en leur première version sont lourdes et fragile et j'imagine que les prochaines le seront autant, perso je ne vais pas m'amuser à trimbaler un console quand je veux aller chez un ami en emportant mon jeu en théorie pour qu'on joue ensemble puisqu'il n'a pas ce jeu là lui.
Bref du n'importe quoi pour moi
Mais quand même ne plus pouvoir prêter et emprunter un jeu ou aller en prenant son jeu avec lui et jouer chez un(e) ami(e) c'est quand même abusé. Déjà que ça soit la PS3 ou la Xboite actuelle les consoles en leur première version sont lourdes et fragile et j'imagine que les prochaines le seront autant, perso je ne vais pas m'amuser à trimbaler un console quand je veux aller chez un ami en emportant mon jeu en théorie pour qu'on joue ensemble puisqu'il n'a pas ce jeu là lui.
Bref du n'importe quoi pour moi
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie