Re: [Trophées] Disgaea 4 : A Promise Unforgotten
Yamiriku Wrote:Le post-game c'est une fois le jeu fini quoi ?
Sinon comme je suis tête en l'air il y a 75% de chance que j'oublie deux trois truc... Donc une save au début du dernier chapitre ? (tu sais pas c'est lequel chapitre, enfin le numéro ?) et une juste avant le boss finale ? Ok ok je vais essayé d'écrire ça sur un post-it ou quoi xD
Merci pour la réponse super détaillé ça va m'aidé à fond ! Pour l'instant je fais du level up dans le chapitre 2 (j'ai pas encore commencé le 3ème). ça me fais peur de up 9999 quand je vois que je suis toujours 14 dans la moyenne xD !
Sinon pour le laissé faire ses deux techniques, c'est juste au boss final ? Pour le trophée de voir toute les animations ? Et je vais essayé de retenir que je dois lui volé un item !
Merci pour la réponse encore une fois ! C'est sympa de m'avoir éclairer !
Post-game c'est après le scénario principal oui.
Le dernier chapitre il s'appellera "dernier chapitre", enfin tu verra mais ce sera dans ce genre

Pour lvlup je crois que le guide donne les meilleurs emplacements, mais t'en fais pas dans Disgaea tout est exponentiel, tu terminera le jeu en étant à peine lvl100, en fait l'aventure principal n'est qu'un fragment du jeu, toute la série est pensée comme ça, ils font un scénario où tout est plus ou moins raisonnable, et après la fin du jeu là ils se lâchent totalement en partant dans des histoires délirantes et en augmentant les lvl de manière démesurées.
Les technique c'est le boss final et Desco X qui est le boss du chapitre 5 ou 6 je crois. L'objet à voler c'est sur Pringer X c'est le boss ultime du post-game, pas le boss du jeu.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France