Re: PlayStation 4 : une modélisation 3D de la manette d'aprè
moche moche moche tres tres moche et inutile
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Perso, je préfère pas trop espérer. En effet, ils ont besoin d'en garder sous le coude pendant tout le temps qui séparera la sortie, en particulier pour l'E3.Bubble Wrote:Sinon dans 6 jours on saura tout.
Mon dieu, une manette moche ... c'est un coup à paraitre ridicule dans les soirée ou dans la rue, là où évidement tout le monde à sa manette avec soit n__nIchimaru777 Wrote:Mais sa revient au même m'en fout du move, alors être obligé de se taper deux truc fluo bien moche....
J'y ai pensé aussi, mais bon certains jeux continue de plus s'y prêter (jeux de combat notamment).diak1 Wrote:La croix directionnelle est toujours utile de nos jours ?
TJ619 Wrote:Non mais sérieux, les news sur gen c’est de pire en pire
Soit c’est en retard de 2mois
soit c’est des truc que tous le monde sais ( oui dire qu'un COD XX ou un fifa XX va sortir voilà quoi ....)
Soit c’est de la merde genre les proto Xbox et PS3, vous comptez faire une news a chaque rumeur PS4?
En même temps, il y a clairement marqué "rumeur" dans le titre de la news, alors si ça ne t'intéresse pas, pourquoi continuer à lire ces articles ?TJ619 Wrote:vous comptez faire une news a chaque rumeur PS4?
Schadows Wrote:Mon dieu, une manette moche ... c'est un coup à paraitre ridicule dans les soirée ou dans la rue, là où évidement tout le monde à sa manette avec soit n__nIchimaru777 Wrote:Mais sa revient au même m'en fout du move, alors être obligé de se taper deux truc fluo bien moche....
Perso, tant que l'ergonomie est bonne, je me fou du design.
Par contre j'espère vraiment qu'ils vont mettre le move de base dans la console, car les trop rare fois ou les développeurs ont fait l'effort de le supporter dans des jeux gamers (mes expérience sont principalement sur RE5 et KZ3), ça apportait un énorme plus en terme de précision.
Mais bon, en tant qu'accessoire facultatif, c'est rarement rentable pour un éditeur.
Ben justement, s'il est inclus, le marché devient important et les jeux suivront.Ichimaru777 Wrote:Le move se vend pas très non ??
Donc pourquoi faire des jeux exclu pour le move ??
Et pourquoi acheter le move si il y a pas de jeux juste pour lui ??
Pour moi, c'est le même problème que pour la vita.
Alors imposer le move n'est pas une solution. Surtout pour ceux que ça intéresse pas. Et même si ils l'impose, rien ne dit que les gens vont l'utiliser.