Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation 4 : une vraie photo de la manette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et d
Schadows Wrote:Pour la prise casque, je trouve ça étonnant sachant que tout est à la mode du sans fil. D'autant qu'il ne s'agit que d'un jack unique, donc pas adapté à un casque-micro classique (2 jack).
A la rigueur si sur la manette c'est un micro ca aurait un sens (comme ça on peut brancher n'importe quel casque audio), mais vu le nombre de trou, ca ressemble plus à un mini-haut parleur.C'est vrai, c'est tellement plus simple de jouer à un RTS ou à un point & clic avec les boutons >__<Bice61 Wrote:l’écran tactile est gadget du moins je l'espère car en tant que vrai gamer rien ne vaut les boutons...
Rien ne vaut le PC pour ce genre de jeu

-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
- Pays: France
Re: MAJ - PlayStation 4 : une vraie photo de la manette ?
moche, horrible
.....
.....
-
stefox
Gamer du Dimanche
personne n'a remarqué les deux cameras sur le dev kit? une toute a gauche et l'autre toute a droite?
surement pour la 3D
surement pour la 3D
-
lyassinel_1
Gamer Débutant
lyassinel Wrote:personne n'a remarqué les deux cameras sur le dev kit? une toute a gauche et l'autre toute a droite?
surement pour la 3D
Faudra que tu m'expliques où est-ce que tu vois les caméras...
-
multiart
Gamer Débutant
-
tylerfc
Gamer Bronze
Tu parles de la manette noire sur la droite ? il semble que sur celle ci, il y ait les 2 boutons start et select, pas de bouton home et de prise jack... après elle a l'air plus large que la DS3
-
Alpha971
Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
Elle ressemblerait presque à celle-là

-
Schadows
Gamer Bronze
Oui je parlait de la manette sur la droite au dessus du kit de dev ,sur la gauche on sait très bien que c'est la pad de wii-u (j'ai la wii-u
).
Exact schadows il y'a une ressemblance.
).Exact schadows il y'a une ressemblance.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Y'a une vraie manette pour la Wii-U ?? Alors là les gars vous me l'apprenez, je croyais que y'avait que leurs tablettes ...
-
Diff
Gamer Pro
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5