Re: MAJ - Killzone Shadow Fall : première claque graphique d
C'était KZ2 à l'E3 2005, non ?JohnCaffey Wrote:Mouais... Je me rappelle du " in-game" pendant la prez de KZ3...
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas été plus impressionné que cela. En effet c'est beau, mais je dirait que c'est du niveau d'un Crysis 3 sur PC qualité max. La différence se fait principalement sur l'éclairage (c'est je pense ce qui différenciera les jeu car le nombre de polygones commence à saturer grâce au principe des LOD).
Pareil, je trouve qu'on a un manque d'ambition pour l'instant. A voir d'ici la sortie.Guimareshh Wrote:Par contre quel déception de voir que la destruction d'environnement n'y est toujours pas !!! Rien que ça c'est affligeant de voir à quel point ont privilégie la beauté à la technique. Le lancer de grenade n'a rien détruit aux alentours, même si l'effet de poussière est pas mal, lorsqu'il tire sur une vitre elle se brise pas ....
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Schadows Gamer Bronze
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