Insomnia Wrote:Dans tous les cas pour avoir du vrai 4K à la maison il faudra passer sur une diagonale assez élevé pour voir la différence, comme pour le full HD où il faut au minimum un 120 cm....
Je te rejoins sur la 8K, je pense qu'il confond lol, pour les 120cm, abuse pas, à partir de 94cm on voit bien la différence, dès que je télécharge une démo d'un jeu qui est en 1080p, ça me saute aux yeux, par contre sur 82cm c'est vraiment trop petit, d'ailleurs maintenant pour moi 82cm c'est vraiment une petite télé.
Par contre pour la 4K, ou plutôt la UltraHD (l'appellation officielle), là il va falloir des grosses télés c'est sûr, c'est pour ça que je rigole bien des mecs qui font les blasés en voyant que les jeux seront pas en UltraHD, je crois que vous y connaissez rien, déjà ces écrans sont pas prêts de se démocratiser, seuls les cinéphiles hardcore et très aisés en auront, c'est déjà bien que la PS4 le gère pour les films. Et pour les jeux, faut vraiment un PC de la mort qui tue pour sortir des jeux en UltraHD, je pense que ça court pas les rues, et en plus s'il faut de la UltraHD, faut un jeu qui vaut le coup, genre Crysis 3, bonne chance xD.
On verra bien ce que fait la Xbox en comparaison.