Re: La PlayStation 4 supportera également les trophées
C'était obligé qu'on est les trophées.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Bill696 Wrote:c'est la seule chose pour le moment, pas de jeux pas d'accessoires, juste des trophé
gigagold Wrote:Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Moi perso quand le jeux le permet, je le fais une fois sans m'occuper des trophées, et après je le refait.
Ça rallonge la durée de vie, ça pousse a explorer plus en profondeur le jeux, et c'est gratifiant.
Je comprend pas les gens qui crachent sur les trophées ...
Jaiden Wrote:C'était téléphoné qu'il y ai des trophées, après utile ou pas, en général je les regarde en speed avant de commencer, mais je finis pas une partie avec le guide à côtés de moi; si le jeu me plait alors je regarde la liste, ou alors si je suis à la deche de jeu pour rallonger des durées de vie honteuse.. Mais je peux m'en passer. Je regarde pas un jeu pour sa liste, je ne l'achète pas pour ça non plus. Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
gigagold Wrote:Steve301187 Wrote:J'aurais préféré qu'on abandonne les Succès/Trophées. Les gens oublient le plaisir de jeu, maintenant le plaisir c'est de se faire mousser devant son score
Moi perso quand le jeux le permet, je le fais une fois sans m'occuper des trophées, et après je le refait.
Ça rallonge la durée de vie, ça pousse a explorer plus en profondeur le jeux, et c'est gratifiant.
Je comprend pas les gens qui crachent sur les trophées ...
EdWard89 Wrote:Jaiden Wrote:C'était téléphoné qu'il y ai des trophées, après utile ou pas, en général je les regarde en speed avant de commencer, mais je finis pas une partie avec le guide à côtés de moi; si le jeu me plait alors je regarde la liste, ou alors si je suis à la deche de jeu pour rallonger des durées de vie honteuse.. Mais je peux m'en passer. Je regarde pas un jeu pour sa liste, je ne l'achète pas pour ça non plus. Je trouve ça stupide ça ne sert à rien et surtout quand ça cheat pour les trophées online. Je trouve ça très très stupide. On peu toujours s’emmancher le poirreau devant son score mais c'est bien tout ^^
Je ne comprends pas ton comportement vis a vis des trophées...si tu t'en fiche, tu n'as pas besoin d'être si dur pour les personnages qui aiment le système des trophées.
Moi je suis dit vive les trophées
SMG-Black Wrote:Si je comprend bien on pourra transféré les trophée PS3 sur sa PS4 ?
LTP-KORP Wrote:En revanche elle ne lira pas les CDs audio et elle ne supportera pas l'Ultra HD car la prise HDMI sera à la norme 1.4.
Je dis ça des fois qu'une info un peu plus pointue intéresse les gens par ici.