Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Trop mature pour les joueurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TheLastOfUs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Trop mature pour les j
C'est con ça parce que autant on peut voir toutes les horreurs au cinéma et quand il s'agit du jeu vidéo c'est en quelque sorte crypté.
Pourtant il y a des classifications pour les jeux vidéos aussi donc on devrait pouvoir être libre de sortir des jeux aux moins aussi matures qu'au cinéma puisque on aurait averti les utilisateurs avant.
Pourtant il y a des classifications pour les jeux vidéos aussi donc on devrait pouvoir être libre de sortir des jeux aux moins aussi matures qu'au cinéma puisque on aurait averti les utilisateurs avant.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Oh, il aime bien faire parler de lui, titi Hideo.
Il sort encore des phrases pour se la jouer, mais au final, ce sera un metal gear avec un nouveau système de combat, et c'est tout ^^;
Dernièrement, je le trouve de plus en plus prétentieux et insupportable.
Mais je continue d'acheter les MG ^^ Même si c'est pas lui qui les fait, mais Platinum ^^
Il sort encore des phrases pour se la jouer, mais au final, ce sera un metal gear avec un nouveau système de combat, et c'est tout ^^;
Dernièrement, je le trouve de plus en plus prétentieux et insupportable.
Mais je continue d'acheter les MG ^^ Même si c'est pas lui qui les fait, mais Platinum ^^
-
isamufab Gamer Maitre
ouè est bien quand on voit le scandale qu'il y a eux dans tombe raider pour un toucher de fesse et un "je veux te violé", j'ai pas eux besoin de kojima pour voir que les jeux vidéo ne sont pas mature.
-
ryuga Gamer Bronze
Il est clair que la communauté de JV n'est pas assez mature pour des sujets tabous. Je vois mal un studio adapter un roman du marquis de sade par exemple. Toutefois, je pense que certains ont déjà pris le risque de la faire et leurs jeux ont correctement été vendus. Il y a le public pour. Le cinéma et la littérature ont pondu des trucs vraiment dérangeant (Mein Kampf de Hitler par exemple).
En tous des jeux "matures", il y en a eu au moins deux exemples me viennent à l'esprit : Heivy Rain, Deus Ex. Le futur jeux de Quantic Dream sera également dans la foulée de Heavy Rain.
En tous des jeux "matures", il y en a eu au moins deux exemples me viennent à l'esprit : Heivy Rain, Deus Ex. Le futur jeux de Quantic Dream sera également dans la foulée de Heavy Rain.
-
scaillea Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Je soupçonne Activision d'avoir foutu cette scène de l'aéroport pour volontairement faire scandale , parce que qui dit scandale dit buzz médiatique , qui dit buzz médiatique dit pub gratuite .
J'ai joué la scène et c'était tellement con et tellement gratuit , de ce fait tellement dispensable qu'il est facile d'arriver à cette conclusion et ils ont refait la même chose avec la petite fille qui se fait tuer dans MW3 .
C'est pas de la maturité ça c'est un piège à pyj' .
J'ai joué la scène et c'était tellement con et tellement gratuit , de ce fait tellement dispensable qu'il est facile d'arriver à cette conclusion et ils ont refait la même chose avec la petite fille qui se fait tuer dans MW3 .
C'est pas de la maturité ça c'est un piège à pyj' .
-
Selvaris Gamer du Dimanche
Le truck c'est que Kojima le dit lui même, autant le jeu ne sortira même pas... Pourquoi ? Bah si il est "trop mature" pour reprendre les termes du génie il sera surement boycotté ou censuré. De plus y'a rien qu'à voir notre génération, les gamins jouent tous à des jeux 18+ et leurs parents disent rien. Imaginez que le jeu aborde réellement des sujets qui peuvent traumatiser des âmes sensible ?
En tout cas moi qu'il sorte en france ou pas, je le prend en version jap :p
En tout cas moi qu'il sorte en france ou pas, je le prend en version jap :p
-
Rayzen-1307 Gamer Averti
" Je ne suis même pas sûr que je sois en mesure de sortir le jeu, et s'il sort, peut-être qu'il ne se vendra pas parce que c'est trop. En tant que créateur, je veux prendre ce risque. "
J’espère qu'il va le sortir !!!!
J’espère qu'il va le sortir !!!!
-
EdWard89 Gamer Argent
Shinobu, j ai eu exactement la meme reflexion!!
notament pour silent hill 2 qui est bien plus mature qu'un grand nombre de films, maintenant des themes tabous le jeux video n'a eux de cesse d'en montrer meutre d enfant (heavy rain), patricide, fratricide (metal gear et oui finalement
), meutre salace (manhunt), y a finalement "que" le viol qui n'a pas été mis en scene et quant on regarde le taulé que ca a fais lorsqu'ils ont emis l'idée sur le prochain tomb raider , on se dis qu'il y a du boulot en effet! (alors que je trouve que sa aurai ete une bonne idée de faire de lara une femme meurtrie, et pu donner une piste sur son rapport avec les hommes mais ca..)
J aime beaucoup Kojima, enfin surtout son oeuvre principale, mais ca serai bien qu'il redecende sur terre de temps en temps!

J aime beaucoup Kojima, enfin surtout son oeuvre principale, mais ca serai bien qu'il redecende sur terre de temps en temps!
-
mekia79 Gamer Averti
melkia79 Wrote:J aime beaucoup Kojima, enfin surtout son oeuvre principale, mais ca serai bien qu'il redecende sur terre de temps en temps!
Tu veux dire qu'il lui faudrait avoir la tête dans les nuages plutôt non?
Parce que les pieds sur terre, oui il les a et pour preuve il en fait un constat.
Je pense que vous n'avez pas saisi le sujet, il ne parle pas de maturité d'âge, ni de sujet dérangeant mais plutôt notre incapacité à faire abstraction de l'environnement d'un jeu au pied dans oublier le jeu lui même.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
"y a finalement "que" le viol qui n'a pas été mis en scene et quant on regarde le taulé que ca a fais lorsqu'ils ont emis l'idée sur le prochain tomb raider "
J'ai envie de te dire manhunt 2 la version non censuré a une scène de viole dans un hôpital psychiatrique. Ou fallout dans la foulé.
Starscream
Je suis du même avis mais tes passez clair dans ta description.
J'ai envie de te dire manhunt 2 la version non censuré a une scène de viole dans un hôpital psychiatrique. Ou fallout dans la foulé.
Starscream
Je suis du même avis mais tes passez clair dans ta description.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Désolé mais je crois que vous n'avez pas compris. Vous avez jouer à MGS? Bon, en suivant la chronologie et allant dans ce qu'il dénonce dans le 4, oui, c'est un des seul à le faire. Quand il explique le fonctionnement du "Système" etc (je ne vais pas spoilier) il vise juste.
J'étudie tout les thèmes qu'il aborde et, il est le seul, je dis bien le seul, dans le milieu vidéoludique à dénoncer à sa manière ce genre de chose, et là, vu la situation actuel des choses dans ce monde de fou, je comprend exactement ce qu'il veut dire, et croyez moi, ce n'est pas du blabla.
Quand il dit s'il il pourra pas, c'est la pression qu'il pourrait avoir je pense car si il parle d'enfant soldat ou autre, attention au dérangement.
Après beaucoup le prendront comme un simple jeu, alors qu'il fait plus, il laisse un message.
Après, ce n'est qu'un point de vue personnel.
Ami de Metal Gear Solid, @+
J'étudie tout les thèmes qu'il aborde et, il est le seul, je dis bien le seul, dans le milieu vidéoludique à dénoncer à sa manière ce genre de chose, et là, vu la situation actuel des choses dans ce monde de fou, je comprend exactement ce qu'il veut dire, et croyez moi, ce n'est pas du blabla.
Quand il dit s'il il pourra pas, c'est la pression qu'il pourrait avoir je pense car si il parle d'enfant soldat ou autre, attention au dérangement.
Après beaucoup le prendront comme un simple jeu, alors qu'il fait plus, il laisse un message.
Après, ce n'est qu'un point de vue personnel.
Ami de Metal Gear Solid, @+
-
nwar Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3