Hahaha, ton message me laisse rêveur, ça c'est une certitude ! Tu pense connaître 1:100 de ma vie, mais tu te trompe.
Maintenant mon message n'était pas destiné à jouer le "Cow-Boy", ni même le "saint", juste te montrer que ton message n'apportais rien du tout, puisque tu n'était pas constructif. De plus tu te permet de surenchérir en envoyant clairement chier Shinobu. Ce qu'il as fait par le passé, je m'en contrefiche royalement, la je juge sur les messages actuel et non pas sur le passé, et dans ce que je vois, c'est toi qui t'emporte pour rien du tout et qui n'est pas ouvert à la critique.
J'ai donné un simple un avis, peut-être bien pas constructif mais c'est vraiment ce que je ressens quand je vais sur le PSN, c'est laid, lent, mal concu et mal adapté a une manette. J'y vais vraiment quand j'ai pas le choix, genre prendre une demo, sinon je l'évite comme la peste (ça te plait plus comme ça?).
Bah tu voit quand tu veut tu peut, c'était pas sorcier, là au moins c'est déjà un peu plus constructif. =D
En attendant, cow-boy, je te remercierai a l'avenir de ne pas te mêler de mes messages si c'est pour me faire la morale, tu n'es ni modo, ni admin, ni un saint. je pense que tu as d'autres choses a faire de ta vie (que je connais pas mal quand même depuis que je suis ici et nos MP) a te prendre pour la bonne voix du Seigneur. Sans rancune !
Ha parce que maintenant il faut être modo ou admin pour faire remarquer à quelqu'un que son comportement n'est pas commode ? Et tu ose dire que l'image du forum est en jeu avec son commentaire alors que tu participe aussi à dégrader son image ?
Bref, je vois pas ou j'ai jouer le saint qui prêche la bonne parole, je tenais juste à te faire remarquer que ton comportement ne valais pas mieux que le sien, maintenant libre à toi de faire du flamming, moi je m'en contrefiche, ma conscience se porte bien

.
Sur ce bonne continuation

.