Dragoon1010 Wrote:TJ619 Wrote:Euh steam c’est toujours mit au indé, c’est le plus gros catalogue d'indie
Sinon oui Journey, Flower et Flow ne sont pas indé vu qu'il sont financer par Sony ^^
Pour être indé il faut être financer par personne
Steam le plus gros forunisseur d'indé ? Laisse moi rire x)
Bien souvent les jeux indépendant ne sont pas dispo sur des plateforme annexe, mais bel et bien sur des sites leurs appartenant, ils tentent tant bien que mal à se faire connaitre.
Dans le genre, il existe aussi IndieDB qui est clairement plus fournis que Steam. Attention, je ne dit pas que Steam ne fournis pas beaucoup de jeux Indie, mais c'est clairement pas le plus gros fournisseur ^^ !
http://www.indiedb.com/edit :: 6 956 Jeux Indé sur IndieDB contre 452 sur Steam...
Je parlais des store "officiel" des machines
Qui reste Srteam origin pour PC
PSN et XBLA sur les consoles
Je sais bien que le meilleur endroit pour chercher de l'indie c'ets sur toute les autres plateformes annexe, ou directement sur les sites des devloppeurs
Après y a les get indie game, humble bundle, indiegame bundle et j'en passes, le meilleur moyen sa reste encore le bouche a oreille.
Par contre je sais pas d'ou tu tiens tes 452 indie sur steam, y en a 614 ^^
Pas grand chose, mais ya tous les classique, et pas mal de bon jeux, après steam a mit en place le green light, qui permet d'ajouter pas mal d'indé par le "vote" des utilisateur