Dystopia Wrote:Aaaaaah 26 Avril encore trop loin.. T__T
Mais une tite question, je voulais savoir si on avait déjà fini la 1er version (100%), n'y aurai-t-il pas de bonus ou autre..? et garde t-on nos stuff ect..? Car voilà, je l'ai quand même fini 4 fois.. xD
"Comme vous le savez, vous pourrez importer vos sauvegardes issues du jeu d'origine et ainsi continuer votre périple tout en gardant vos anciens personnages. Vous devrez faire face à une toute nouvelle menace venue du plus profond des cavernes. Les personnages que vous aurez gardés pourront apprendre de toutes nouvelles compétences de haut niveau et profiter de nouvelles armes et armures.
Pour récompenser les joueurs qui possèdent une sauvegarde de Dragon's Dogma, ceux-ci recevront gratuitement 100 000 Cristaux Rift, des pierres d'éternité et le Pack d'armure Gransys composé de six costumes. En revanche, si c'est la première fois que vous plongez dans ce RPG, vous aurez la possibilité de commencer votre voyage dès le début avant de profiter du tout nouveau contenu. Cette nouvelle version proposera un gameplay encore plus satisfaisant, qui comprendra diverses améliorations telles que des voyages facilités et des menus plus intuitifs."
Voila, j'espère que ça réponds à ta question. Pour la durée de vie il y aura de nouveaux monstres / boss et de nouvelles zones a explorer (souterrain) ainsi qu'une nouvelle île donc je pense que ça doit être pas mal d'heures en plus.
Voila, voila !