Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif su

Messagepar Loonis » 28 Fév 2013, 19:32

-Jason- Wrote:Euuh je ne sais pas moi une raison de me mettre à la série par exemple? Si je fais la série je suis pas obliger de le faire d'en l'ordre.
Peut importe le lieu du spoil reste du spoil et sur ce même forum existe la fonction Spoiler.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est si dur?

Oui bon bref quoiqu'il en soit quand on vient sur un sujet dédié a un épisode d'une série il y'a toujours ce risque...donc voila... désolé pour les spoils...

Ceci étant, qu'on se le dise, rien qu'en lisant cette news sur l'épisode 4 ou même sur n'importe lequel des épisodes précédents de cette saga, tu es spoilé .
Si tu ne fais pas cette série dans l'ordre tu le sera forcement car les évenements sont liés.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar michel927 » 28 Fév 2013, 21:48

regarde dans assassin creed 3 on apprend que le pere de connor haythan est un templier et sait qu'il a un fils du nom de connor on connait sont histoire pas tous mais assez pour comprendre pourquoi il est devenu un assassin ensuite pour ce qui on lu le livre Assassin Creed 3 forkasen ce livre raconte la vie de haythan kenway le pere de Connor nous comprennons pourquoi il a quitte les assassins pour devenir templier nous savons aussi que sont pere en est un sans connaitre d'avantage puis voila Assassin Creed IV ou nous incarnons le grand pére de connor donc on peut dire que le 1 er ces Assassin Creed IV puis Assassin Creed Forkasen(livre) et enfin Assassin Creed 3 et peut etre que Assassin Creed V reprendra les aventures de connor
moi c'est mon avis personnel et vous en pensez quoi ?
michel927 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: YANIS

Messagepar Jaiden » 28 Fév 2013, 21:56

Non je pense que les aventures de Connor sont terminé. Soit il continu avec Edwards, voir quelques passage dans le 4 avec Haytham, voir Connor (ce qui m'étonnerais tout de même). Je les vois pas réutilisé Connor, même Ezio ou Altaïr, peut-être en souvenir succin mais jamais en principal ;) Dit toi que c'est comme ci après mbers le 3 aurait été orienté sur Shao Jung pour compléter l'histoire d'Ezio sans que ce soit lui le héros et savoir enfin le contenu de ce foutu coffre .. ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar michel927 » 28 Fév 2013, 22:06

oui possible qu'il fasse comme dans Assassins Creed Revelations ou on incarne Ezio et Altair mais bon lundi on auras plus d'information :)
michel927 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: YANIS

Messagepar Silver » 28 Fév 2013, 23:04

Nouvelle numérotation, nouveau héros… Cherchez pas plus loin.

AC : Altaïr.

AC2 : Ezio.

AC3 : Connor.

AC4 : apparemment, Edward. Mais forcément avant la naissance d'Haytham, si l'Animus est toujours présent dans la série.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Messagepar gregoslave_1 » 28 Fév 2013, 23:21

-Jason- Wrote:Moi je rage juste en me faisant spoiler la tronche en lisant les commentaires c'est pas avec ça que je vais jouer à AC...

Rages donc, j'me fais spoiler la gueule comme tu dis, mais quand j'y jouerais j'aurais oublié, comme si de rien n'était, puisque tu ne comprends rien à ce qu'ils disent quel importance cela peut-il avoir ?
Un jour un pote m'a raconté la fin de red dead redemption, au début je lui en ai voulut, j'me disait "bordel une fin d'histoire comme celle là, ça ne se raconte pas ça m'a tout gâché gna gna gna", au final j'avais tellement envie de comprendre le mystère et vivre les scènes, que j'ai dévoré le jeu, tout au long j'ai zappé la fin, et quand j'y suis parvenu, c'était la crème de la crème.
Plutôt que de rager parce que l'on t'a apprit à ne pas aimer le "spoil", tu devrais y attacher moins d'importance, filtrer ce que ton cerveau retient, et prendre ce que tu as à prendre. Simple conseil. Si tu as envie de continuer à rager je t'en prie :)

En revanche, puisque c'est un jeu qui commence à faire parler de lui et dont les informations commencent à arriver, pourquoi faire une news pour chaque bribe de détails qui commencent à émerger ?
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jaiden » 01 Mar 2013, 00:02

Par AC France sur FB, ils viennent d'annoncé la même chose que pour le 3 : AC4, nouveau héros , nouvelle époque.. J'ai envie de rire quoi ::) 100 ans avant AC3 dans la même famille ça s'appelle pas de la total news surtout que la conquète des mer c'est commun au 4 et au 3 du coup ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme_30 » 01 Mar 2013, 01:44

S'ils donnent des infos c'est qu'ils peuvent nous surprendre autrement. Si le IV a un sous-titre, c'est peut-être parce qu'il y en aura plusieurs. Black Flag sort sur consoles de salon... Je m'attend à un épisode sur consoles portables.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar bill696 » 01 Mar 2013, 04:13

Silver Wrote:Nouvelle numérotation, nouveau héros… Cherchez pas plus loin.

AC : Altaïr.

AC2 : Ezio.

AC3 : Connor.

AC4 : apparemment, Edward. Mais forcément avant la naissance d'Haytham, si l'Animus est toujours présent dans la série.

sérieux c'est une bonne question, car on est clairement plus Desmond, on vas peut-etre etre sont pere
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime

Messagepar Slider69 » 01 Mar 2013, 08:46

Moi qui comptait me le prendre avec la PS4... J'espère qu'on aura droit aussi à un petit "plus".
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news