l'avis du Rebelfr
Tomb Raider -> pour ceux qui aiment, il sera classe (mais un peu trop action...)
Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk -> je ne dis rien, je suis de parti pris
(ACHETEZ LE !!!!! )Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 -> j'aime pas Naruto (sisi), mais le jeux est veritablement terrible
God of War: Ascension -> comme le Beaujolais ou un Fifa... on ne passe pas a coté !
Sniper: Ghost Warrior 2 -> aie .. la fausse note... a prendre si vous n'avez rien d'autre.. franchement ..
Hyperdimension Neptunia V -> je ne dis rien, je suis de parti pris .. oui, deja dit...
(ACHETEZ LE !!!!! )Bioshock Infinite -> moins glauque que ses 2 opus, il reste une valeur sure !!
Sly Cooper: Voleurs à travers le Temps -> pour les fans, ou alors attendez un peu.. il sera certainement en promo assez vite pour les membres PS+
Tiger Woods PGA Tour 14 ->
joker ... oui, parceque j'aime pas, et du coup, j'ai AUCUNE info...
The Walking Dead: Survival Instinct -> pour les fans de la serie, mais attention, niveau gameplay, vous risquez d'etre un peu decus.... voila, c'est dit..
Army of Two: Le cartel du Diable ->
joker aussi par manque d'info... mais le coté innovant du premier, le ratage complet du 2eme me fait peur pour le 3eme....
voila, ca m'a fait plaisir