alors le premier qui écrit un truc dans le genre " ho c'est super beau"...
je t'explique petit kikoo (et encore je suis gentil), ce que tu viens de voir est juste une grosse pub en image de synthèse !!! ceci n'est et ne sera jamais le rendu finale de l’épisode 4 !!!
et c'est la seule chose sur quoi ubisoft peut remporter des récompense !, son coup publicitaire !!!
alors ensuite les pour et contre :
- Contre, la fin de la notoriété, si il n'y a plus de notoriété on risque de se faire attaquer par 10 gardes/soldats (ou se que vous voulez) a chaque coin de rue...autant savoir quand on est griller et quand on ne l'ai pas...
- Pour, un univers ouvert, mais pitié pas de quêtes secondaire a la con (quoi que retrouver toutes les plumes d'un perroquets sa aurais pu être marrant) et le coup des frontières du 3, a la base c'est une bonne idée, mais qu'est ce que c'est lourd...
- Contre, pas de perroquets ?! (aux moins un petits singe malicieux comme celui de barbosa, non ?) sa casse le mythe de la mascotte pirate
- Pour, pas de suite avec connor...fiouu sérieux la j'ai eu peur...(vu la fin pourri du 3...)
En fait se 4 sera se que le 3 aurais du être, espérons que ubisoft remonte la pente avec se "nouvel" épisode...
Sinon aux prochain saut de la fois d'ubisoft, il risque de ne pas y avoir de ballots de paille pour la réception...