Pour fêter la future sortie de GOW Ascencion, je pense platiner ces deux épisodes et je dépoussiére donc le topic.
J'espére ainsi trouver une âme charitable pouvant répondre à mes questions avant de me lancer

.
En effet, j'avais à la sortie de la compilation fait la plupart des trophées mais ceci étant comme je ne ne chassais pas encore à l'époque, certains m'ont échappé et je me demandais s'il était réellement utile de recommencer le jeu concernant GOW II.
En effet, pour cet épisode il me manque notamment les
20 yeux de Cyclopes (j'ai les autres collectibles de mémoire).
Il est précisé "Une fois devant l'entrée du Palais des Parques". Je ne me rappelle plus: est-ce un endroit qui est loin dans l'aventure ?
Je constate aussi que dans le premier défi il faut arracher un oeil à un cyclope.
Est-ce que ces derniers peuvent compter pour le trophée ?
Toujours concernant GOW II, je n'ai pas non plus les urnes.
Je constate aussi qu'il y en a dans les défis. Cela est donc suffisant pour l'obtention du trophée ?
Enfin (

!), concernant le premier GOW, même si j'ai terminé l'aventure une premiére fois je m'en rappelle que très peu.
Est-ce que je peux toutefois tenter directement (après avoir fait bien évidemment les défis) le fameux trophée où il faut terminer le jeu en speed run ?
Merci d'avance pour toute réponse apportée

!
EDIT:je viens de m'apercevoir qu'il me manque aussi le trophée "Blowin’ Your Wad": Améliorer au maximum toutes les armes et magies.
Bon je crois que je suis quitte pour refaire tout le jeu à moins qu'il y ait une autre astuce mais bon...