Christelle13 Wrote:Protoman_X Wrote:C'est vraiment excitant ! Le mode histoire dans ce jeu est extrêmement abondant et conséquent. De plus, il me semble qu'il est possible de contrôler tous les Jinchuriki dans le mode de combat. La qualité des vidéos, l'animation et même tous les petits détails qui ont été mis dans le jeu sont remarquables. C'est absolument incroyable ! L'auteur ne devrait pas dire cela, mais c'est encore plus excitant que le manga. Sérieusement, je ne peux plus attendre.
Attendre de toucher ton cheque oué.
Se jeu est juste décevant , comparé au attente des joueurs ( Moi en l'occurrence

)
Tu l'as trouvé décevant à ce point ? Perso on a pas la même vision du jeu alors

Et bien ou très chère , je trouve dommage que entre le 2 et le 3 il y a si peu d'innovation ( peut être en demanderai je trop ).
Mais la pauvreté des décores du mode Story ( Décores statique 2D )
Les finish de 10 secondes ( éternel épine )
Les retouches au mode story ( Combat Hachibi - Kisame ) et fin du mode story, (se qui ont joué comprendrons )
Le roster.
Le mode Eveille inutile , car pas de jutsu spécial.
Et puis une équipe de développement qui reste sourd aux réclamation et tres bonne idées des fans en Europe ( car ils s'ont demandé l'avis au japon je crois )
Donc je suis un gueulard mais voila , pour moi il arrive pas à la cheville du Storm 1.