Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - La PETA dénonce la cha
moi, j'ai jamais compris le probleme avec postal...
c'est sans doute mon coté psychopate
maintenant, pour ce qui est du message, je ne vois pas non plus ou serait le probleme...
le jeu dit il : tuez, violez, pillez, mentez (comme un certain GTA par exemple
)
rien n'empeche de faire un jeu respectant le contexte historique, et pourquoi pas tant qu'on y est la traite de l'ebene (pour ceux qui ne connaissent pas, renseignez vous...) tout en diffusant un message educatif precisant que "c'est mal"
donc, si on doit chasser la baleine dans AC4, merci d'y integrer un petit cours expliquant POURQUOI a l'epoque il fallait le faire, et ce que cela a engendré dans notre siecle... non ? le jeu au service de l'education, quand c'est fait intelligement, y a aucun probleme !
plutot que de gueuler, manifester, censurer, poser plainte & s'outrer....
tenez, un de mes passages favoris dans un de mes film lui aussi favori :
l'equipage de l' enterprise revient au 20eme siecle a bord d'un vaisseau klingon (qui peut se camoufler) pour recuperer 2 baleines
https://www.youtube.com/watch?v=HYHfJks15jY
c'est sans doute mon coté psychopate

maintenant, pour ce qui est du message, je ne vois pas non plus ou serait le probleme...
le jeu dit il : tuez, violez, pillez, mentez (comme un certain GTA par exemple

rien n'empeche de faire un jeu respectant le contexte historique, et pourquoi pas tant qu'on y est la traite de l'ebene (pour ceux qui ne connaissent pas, renseignez vous...) tout en diffusant un message educatif precisant que "c'est mal"
donc, si on doit chasser la baleine dans AC4, merci d'y integrer un petit cours expliquant POURQUOI a l'epoque il fallait le faire, et ce que cela a engendré dans notre siecle... non ? le jeu au service de l'education, quand c'est fait intelligement, y a aucun probleme !
plutot que de gueuler, manifester, censurer, poser plainte & s'outrer....
tenez, un de mes passages favoris dans un de mes film lui aussi favori :
l'equipage de l' enterprise revient au 20eme siecle a bord d'un vaisseau klingon (qui peut se camoufler) pour recuperer 2 baleines
https://www.youtube.com/watch?v=HYHfJks15jY
-
rebelfr Gamer Or