ryuga Wrote:avec un minimum d'information vous seriez que Lost Planet 3 est totalement différent en tous point comparer aux 2 précédent, maintenant ça ressemble beaucoup dead space 3 cherchez pas l'erreur LP et mort.
non,c'est vrai?il sera totalement différent? ah crotte c'est pas de chance alors...
ironie mise à part,LP2 aussi était très différent du 1... et pourtant le "truc" à bien fonctionné? dommage que selon tes infos ce ne sera pas le cas avec la 3ème mouture du jeu... tu as surement eu accès à une démo réservée à l'élite pour affirmer que LP e
St mort (?) et que ça ressemble beaucoup à DS3...
c'est pas le cas? ne me dis pas que tu te bases seulement sur les quelques vidéos disponibles pour affirmer tout ça?
de mon côté,j'ai fait l'effort d'essayer la démo de DS3 avant de décréter que:
1°) ça ne ressemble pas du tout aux 2 premiers LP,et -c'est vrai- un peu plus aux quelques vidéos disponibles de LP3 (un peu seulement).
2°) j'aime pas...
maintenant,à toi de chercher l'erreur...
GIMB Wrote:Je fondais pas mal d'espoir sur cette franchise. J'ai pris récemment le 1, et bah comme jeu le plus chiant (opinion subjective bien sûr), j'ai pas encore connu et je suis pas du genre à être très exigeant... Je l'ai pas fini, même pas la peine puisque sa suite est faite pour la coop et que je joue seul. Dommage parce que le 3 m'avait donné envie mais j'ai été refroidi par mon expérience du 1er....
c'est marrant,puisque moi non plus je n'ai jamais fini le 1... et que je le trouve bien plus intéressant en multijoueurs! bref,je comprends aisément ta frustration.
le 2 est très différent (et intéressant aussi quand on joue seul),mais c'est vrai que le coop entre potes reste l'atout majeur du jeu.
d'ailleurs les serveurs fonctionnent encore plein pot,il y a surement une raison.
après,le LP3 sera forcément différent... donc on va sagement "wait and see" pour juger de ce que sera la qualité et l'intérêt de ce jeu.