rebelfr Wrote:quand a la news, mais QUI ne serait pas content de voir arriver de la RAM sur une console.. ca permettra de developper comme un gros salaud en quelques mois tout en bouffant inutilement de la ram... comme sur PC en gros.. mais en plus facile !

C'est assez compréhensible que les devs sont excité, moi de même. 8 Go en GDDR5 qui plus est. C'est a eux dorénavant de nous impressionner avec justement aucune limite.
Et je trouve ça naze qu'on le compare à un PC justement car, le PC, faut les optimiser sur tout les hardware et AUCUN je dis bien aucun jeu PC n'est optimisé sur une config. Faire une exclu console est beaucoup plus impressionnant et surtout moins prise de risque.
Pour vous illustrer le point de vu. Le nouveau Tomb Raider sur PC avec la PhysyX pour les cheveux, je peux vous dire que certain PC censé être plus puissante que tout on du mal à le faire tourner (15FPS par exemple) C'est plus beau certes, mais alors paye ton optimisation à l'arrache que personne peut en profiter. Même Nvidia s'en excuse.
Bref, qu'ils nous impressionne avec la PS4 est son hardware quasi simple. Le succès de la PS1 était déja du à ça. La PS2 et PS3 doit le succès a la première.