Re: Sites Gen : le blocage par Google désormais de l'histoir
MaGiXieN Wrote:Rigole, mais IE ne semble pas avoir été affecté ^^
c'est sur et certains, j'ai du venir ici depuis IE.
en effet sous chrome, c'etait interdit.
Cela étant, j'ai pris la peine d'aller regarder le pourquoi du comment et ils le disaient très bien, PS3gen n'a pas hebergé depuis 90 jours des contenus malveillants, il n'est pas connus pour ça et il s'agissait effectivement d'un serveur distant ayant donc été touché par 2 ou 3 machins et qu'en règle générale, ça ne signifiait pas "réellement" qu'il s'agissait d'un site dangereux.
Néanmoins, vous défendez votre bifteak et je le comprend aisément, néanmoins, en tant qu'utilisateur, j'apprécie enormément l'approche sécuritaire de google.
Au final, j'en retire de cette expérience que Chrome est bien plus vigilant et attentif à notre sécurité informatique que microsoft.
Ce qui est un comble de l'ironie quand on voit les déboires de google avec sa google-car.
Pour moi, la faute n'est pas de google mais du fameux serveur distant qui se doit d'être bien protégé.
l'erreur 0 n'existe pas, google a agit de manière préventive, c'est très bien.
Chez moi, on appel ça le principe de précaution.
Et bon, ça va, vous n'avez pas de locaux à entretenir ni de personnels salariés dans l'etablissement pour la sécurité etc...
Comparé à une époque pré-internet, vous êtes largement privilégié et êtes nettement moins dépendant des aléas et des tracas de la presse papier.
Vous avez été bloqué quelques heures, c'est bon quoi.
Par contre, je n'avais pas vu d'articles signalant le problème quand il était en cours, ce qui m'a dérangé car je pensais que le problème venait ou de moi, ou que vous aviez un réel problème.
le vrai problème n'est pas l'action de prévention de google, mais de tracer d'où vient le problème et pourquoi et comment faire pour éviter que ça se reproduise.
Bon courage à vous ^^, c'est dur pour tout le monde quand quelqu'un s'amuse à trafiquer des serveurs ou des sites, n'est-ce pas ? qu'est ce qu'ils ont du s'amuser chez Sony pendant la coupure du PSN l'année dernière, n'est-ce pas ?
vous comprenez mieux le problème sans doute au vu de cet événement. Pour un groupe de cons, c'est un ensemble de gens honnêtes qui trinquent.
PS: rappelons que google n'est pas un service publique et qu'il est en droit d'appliquer les règles de sécurité qu'il lui chante tant que ça reste dans le cadre de la loi du pays concerné.
Si demain Google veut rendre payant son moteur de recherche, il le fait.
Evidement qu'il ne le fera jamais, mais il en a la possibilité.
Sous IE, tout marchait impéccablement donc vous n'êtes pas non plus sans ressources.
Je n'arrive pas à trouver de sources incontestées mais selon
http://www.pcinpact.com/news/74793-navi ... irefox.htm
en septembre 2012, Chrome représentait 22.2% des parts d'utilisation.
et sachant des gens qui utilise adblock chrome mais pas IE, ils ont rapporté des revenus à ps3gen. C'est donc plutot positif.
Après, je ne suis pas dans votre gestionnaire de recettes, mais la perte se situe à combien ? (en % disons) ça serait intéréssant d'ailleurs à savoir :p
-
Anonyme4
.

, telecharger MSN ( msn va bientot mourir
)

, ouai, donc vous aviez été averti comme vous aviez averti Sony à l'epoque.