Magnifique

J'avais jamais fais gaffe mais la version de dearly beloved de final mix est beaucoup mieux que la version d'origine. Elle est... moins "agressive" ^^
Sinon que dire de plus... Ils ont du avoir pas mal de travail sur ce premier opus mais pour le remix de kh2 il vont pouvoir se la couler douce ^^ J'ai recommencé une partie y a 2 jours, graphiquement, c'est peut être en sd, mais c'est de la bonne sd qui tient la route même encore aujourd'hui

Par contre, et ca c'est dommage, le rip de la cinématique est juste dégueulasse. Je regarde la vidéo en 720p c'est tout pixellisé. Dommage que la vidéo ne vienne pas directement de square enix.
Dans la vidéo, a la quatrième minute, c'est le moment qui devrait décider tout le monde a acheter le jeu. Les animations du visage de sora sont niquelles (on est in game, c'est pas une cinématique), le vitrail au sol est super magnifique (comme l'avais dit un designer de square enix dans une interview, les vitraux du palier de l’éveil on necessités un travail monstre.). Je n'ai jamais vu KH1 final mix, donc je sais pas si les musiques étaient déja comme ca dans cette version du jeu, mais par rapport a la version PAL, elle sont arrangés, et je trouve, largement meilleurs.
En bref, plus qu'un classic HD, un tout nouveau jeu, on se fout pas de notre gueule en essayant de faire du commerce, et ça ça fais plaisir.
edit : video rippée avec un peu plus de sérieux, donc mieux pour apprécier la HD, par contre, pas de son (violation de droit d'auteur, oui j'ai pas compris moi non plus ><) :
http://www.youtube.com/watch?v=DJmp27ahhTg