Ichimaru777 Wrote:@ariakas
J'avais pas compris que tu parlais de l'histoire, perso je parlais de l'approche du perso.
Pour moi, le côté assassin est mal foutu. Dans le 1, ça passait encore mais après non.
Pour moi, un assassin (et là je parle pas du vulgaire mec qui tue n'importe qui n'importe comment) devrait la jouer furtif et discret. Donc je le compare à Dishonored, qui lui, répond à mon attente.
je vais me répéter mais mon propos se suffit à lui même, chacun sa vision du jeu en fonction de la personne qui joue.
ça n'est pas par rapport à l'histoire ni du personnage ni de son approche.
C'est en fonction de la personne qui y joue.
c'est dingue ça ^^
Tu as ton avis, j'ai le miens, l'autre à le sien et point barre !
Pour toi, un assassin devrait la jouer furtif et discret, bah pour moi, non.
Et d'ailleurs, rien ne t'empeche de le faire dans AC.
Maintenant, tu n'es pas d'accord, ça m'est égal, c'est ton avis, je ne le discute pas.
Mais très franchement, moi, je m'en contrefou de Dishonored et avoir un perso muet me rebute et ça me donne même pas envi.
c'est mon avis, pas le tiens et puis voila. Il répond à tes attentes, donc c'est un jeu qui est très réussi pour toi!
Est-ce que je vais aller sur un forum consacré au jeu et dire: "c'est de la merde votre jeu, avec un héro avec la charisme d'une taupe et qui est muet et dont le jeu est à la ramasse comparé à AC"
ce ne serait pas correct désolé. Et je doute que beaucoup de gens aussi polis que moi répondraient: "chacun sa vision du jeu"
"Chacun sa vision du jeu en fonction de la personne qui y joue"
c'est quand même pas sorcier.
Après, il y a des sujets de discussions sur le sur le jeu qui se discute et permet de se réadapter, comme mes erreurs des points précis et qui ont été corrigés très justement et c'est plaisant alors de discuter car on apprend des choses.
Moi, je trouve ça plus intéréssant que gnagna mon jeu est plus beau et mieux fait que ton jeu et il l'ecrase à plat de couture. c'est bien de s'élever au dessus de ça parfois