Re: PlayStation Store - The Walking Dead : l'épisode 1 offer
la mise a jour avec les soustitre fr est dispo ?
-
jakrath Gamer Averti
- Prénom: Bastien
- Pays: France
bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain, ça viens peut être du fait que je passe 70% du temps à lire les sous titres et essayer de les comprendre en plus des mots que je ne connais pas à devoir deviner ce que c'est.
bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain,
Steve301187 Wrote:bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avez sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain,
Je me suis arrêté là. C'est grave, et ça reflète bien la mentalité pourrie du joueur d'aujourd'hui. Il a terminé le jeu, mais même s'il trouve ça chiant il continue à jouer pour pouvoir se masturber devant ses Succès ou Trophées. C'est vraiment dommage que ces système pourrissent autant les jeux.
..."Rikkimaru Wrote:bignoze1 Wrote:je comprends pas le délire que vous avec sur ce jeu, ok il est bon, ok il se rapproche de la série mais perso je trouve ça presque chiant, aussi chiant que le platine d'heavy rain, ça viens peut être du fait que je passe 70% du temps à lire les sous titres et essayer de les comprendre en plus des mots que je ne connais pas à devoir deviner ce que c'est.
L'intérêt du jeu réside dans son histoire, l'interaction entre les différents personnages, son ambiance et son intensité.
Le scénario est l'élément clé de ce jeu donc je comprends tout à fait que si t'as un peu de mal avec l'anglais t'aies pu rater certaines choses et au final ne pas aimer. Apparemment un patch avec sous-titres fr devrait arriver donc retente l'expérience à ce moment là, tu te sentiras sûrment plus investi dans le jeu.
Et le jeu ne se rapproche pas de la série mais des livres.