Shinobu Wrote:quand on voit les 25 fps de FF XIII-2
ça va, c'est pas la mort, en europe on s'est tapé tout les FF en 50HZ 25FPS. Paradoxalement seul le XIII avait du 30FPS constant.
Quand on est sur une machine qui fait tourner la majorité des jeux disponibles dessus à une moyenne de 120fps, je peux te dire que si, 25fps comme 30fps, c'est la mort.

Après pour ce qui est des anciens FF, je n'ai jamais vraiment remarqué de ralentissements. Il faut dire que cela remonte à plusieurs années, que j'étais bien plus jeune, et que le 50HZ 25fps c'était la norme aussi.

Pour en revenir à la news, je trouve cela assez regrettable, et en même temps ça me rassure. J'ai principalement une PS3 pour vsXIII, donc si cette news s'avère être vraie, j'aurais donc l'impression de m'être fait avoir par Sony, mais en même temps je suis content quelque-part.
Depuis le temps que j'attends ce jeu, j'en espère vraiment un produit qui me réconciliera avec SE et la série Final Fantasy. En faire un soft PS4 assurerait donc une qualité graphique acceptable, un contenu conséquent, un framerate décent
(je n'en demande pas du 60fps constant non plus, de toute façon ce ne serait pas possible), ainsi que des chargements dans la limite du raisonnable, parce-que PS3 et open-world, ça ne fait pas bon ménage.