Re: Diablo III : première vidéo de gameplay sur PlayStation
TJ619 Wrote:aux raccourcis rendus possibles par les nombreuses touches de la DualShock 3
Quesqui faut pas lire...
En tous cas, c’est plus du Point-and-click le gameplay a mon avis c’est un stick pour bouger, un stick pour la direction de l’attaque, et la camera auto ou rotation l2-r2
Il n'y a pas besoin de 36 touches pour jouer à D3 non plus. Les hack'n slash passe plutôt bien sur console en fait avec le pad. dugeon defender, sacred 2, dongeon siège, avait aps de problème avec les pad.
4 boutons de sorts, 1 ou 2 boutons de popo et clic droit clic gauche. La dual shock 3 peu tout à fait le faire.
Un sc2 sur console oki, c'est pas possible, mais un D3 sera pas trop difficile je pense.
Pour le reste de tes interventions je te rejoins.

ps : qu'est ce que j'aurais aimé que Sony sorte son propre système clavier souris, vu qu'ils veulent pas que l'on installe les notres pour jouer. Ils auraient gagné leur précieux dollars et on aurait pu être heureux sur certain jeux. Notamment les fps et rts. Perso ça m'a tellement manqué que je suis retourné sur Pc et du coup c'est tellement plus jolie sur Pc, que j'allume presque plus ma ps3.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3