En ce qui me concerne, j'ai joué direct en difficile.
J'ai joué depuis vendredi et relancé la galette dimanche aprem. Donc, je n'ai pas fait attention mais je dois être en 1.03.
Je suis en ce moment au fameux défi. Je me débrouille depuis le début du jeu comme une quiche et je dois avouer que ce doit être car je ne m'y met pas sérieusement. Honnêtement, je n'ai pas fait attention au patch et j'ai joué en gérant ma magie et ma santé pour arriver comme un sou neuf face au centaure du 3ème level...qui m'a explosé car je parlais à Mme MxPlanet durant ce temps

Je crois que je continuerai à jouer comme ça même si je sais maintenant qu'on refait le plein entre chaque étage.
En ce qui concerne le patch, je me rappelle de la chambre de la filleuse en mode tytan dans GoW II..c'était une autre paire de manche...Je trouve cette attitude de rabaisser la difficulté des jeux totalement lamentable. Je trouvais déjà trop cheaté que quand tu tues certains ennemis en difficile, tu regagnes un quart complet de magie.
Même chose concernant les platines...J'ai joué à Naruto Storm 3 et j'ai fini probablement le platine le plus facile de toute ma vie. Il faut faire 40% de ce qu'il y avait à faire dans Storm 2 et Generation pour obtenir ledit trophée... Déplorable... Où est le challenge?