Quand je lis le guide est que je vois Temps de jeu : 10-12h, on peut multiplier par 2 au moins , car j'ai déjà bien roxé le jeu, et j'ai mis plus de 25h, et quand je vois les premiers platineurs qui ont enchainé le jeu 20h minimum d'affilé pour le finir en 24h.
Pour le finir en 10h faut cheaté les trophées, sinon c'est impossible.
Dommage dans le guide il manque pas mal d'infos sur les items du jeu, et le photo-matique qui en lui même mériterait de s'y attardé.
Ceux qui veulent des conseils demandez moi pendant que c'est encore frais, et sachez que pour les courses elles ne rapportent aucun collectibles mais juste du pognon, donc à part les 3 trophées associés aux coupes, pas de soucis ici.
Pour savoir si vous avez toutes les capsules d'un monde, vous devez débloquer l'étoile d'or correspondante, donc si vous ne l'avez pas eu, c'est qu'il vous en manque encore.
Pour le photo-matique, la plupart demande juste de reproduire le bon costume, le bon chapeau, ou la bonne coupe de cheveux, avec le bon nombre de villageois ou de martiens, souvent l'endroit importe peu, sauf exception avec la ferme ou dans le monde enchanté avec le dragon par exemple.
Certains photo-matique débloquent d'autres petites missions.
Par contre je vous conseil de le faire vers la fin, une fois que vous avez fini les missions principale et boss de fin du maire, car certaines capsules serviront justement au photo-matique, et que si vous vous y lancé trop tôt, vous n'allez pas avoir les objets tant recherché pour reproduire les scènes.