Problème BD PS3 + question achat
Bonjour à tous !
Je viens à vous aujourd'hui pour un simple raison !
Mon lecteur PS3 est HS ! Je me suis documenté pendant des heures !
Voila ma situation : J'ai un PS3 FAT de 40Go. Après un fonctionnement a coeur ouvert j'ai découvert que, le CD rentre bien, la lentille se décalle du centre du disque, scan avec une petite lumière bleu et ensuite rien, le cd ne tourne pas et on voit à l'écran un chargement infinie.
Ma question est la suivante :
Le problème viens t'il de la lentille ?
En effet je veux juste être SUR et certain que le problème vienne de la avant d'acheter un nouveau chariot avec bloc optique !
De plus Si c'est bien la lentille qui est morte, avez vous des sources sur pour commander mon blic optique + chariot ?
Voici ma lentille :

Merci de m'avoir lu !
Cordialement Awe[S]ome
Je viens à vous aujourd'hui pour un simple raison !
Mon lecteur PS3 est HS ! Je me suis documenté pendant des heures !
Voila ma situation : J'ai un PS3 FAT de 40Go. Après un fonctionnement a coeur ouvert j'ai découvert que, le CD rentre bien, la lentille se décalle du centre du disque, scan avec une petite lumière bleu et ensuite rien, le cd ne tourne pas et on voit à l'écran un chargement infinie.
Ma question est la suivante :
Le problème viens t'il de la lentille ?
En effet je veux juste être SUR et certain que le problème vienne de la avant d'acheter un nouveau chariot avec bloc optique !
De plus Si c'est bien la lentille qui est morte, avez vous des sources sur pour commander mon blic optique + chariot ?
Voici ma lentille :

Merci de m'avoir lu !
Cordialement Awe[S]ome
-
Awe[S]ome Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France