A mon avis ce jeu, devrait suivre le même parcours que
COD en terme d'innovations c'est à dire aucune( mis a part le graphisme pousser plus loin , 2/3 gadget et basta, 75% du jeu sera du copier coller, j'en met ma main a couper), mais devrait avoir une assez bonne vente mais pas autant que les prochains COD .
Là j'ai eu l'impression que le jeu tourné sur pc avec une connection obligatoire puisque au début, on remarque en haut a droite de l'écran , style comme le xmb, le nombres d'amis connecter, et une genre de coupe ??!!
Après, j'ai aperçu que le type(celui que l'on controle) n'a plus de munitions , une fois devant la fénetre, il recharge de je ne c'est ou wtf ?!! ensuite au 2e shoot sur l'ennemie un ia relativement costaud , au moins 2/3 rafales dessus avant de le tuer ( dice qui clamait une réalité le meilleur possible, mis a part le graphisme, je ne vois pas ou c'est) , un viseur sur le coté ??!! ( je ne comprends pas comment on peut avoir une réel visé de cette façon), le mec qui rejoint cest collegue en haut du batiment, j'espère qu'il y a une échelle, sinon il es monter en mode AC , le même bruit de la jeep, les scenes cut son pareil... les 2 types tombes d'une 10zaine de mettre sous les gravas, mais ce revele normal sans un pete , a part son pote !!! triste affaire tout sa !!!
Bref, vous allez dire que je critique le jeu avant même ça sortie, mais j'ai de quoi , au vu des critères que j'ai pu mettre en avant, et du coup on retrouve bien les 75% de copier coller !!!
Mais, je dis pas que le jeu, je ne le prendrais pas, attention, mais je me ferai pas avoir avec tout les pack dlc, premium , location serveur, cette fois ci !!!