Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ceux qui ont réussi à en utiliser au moins un , avez vous réussi à en rentrer d'autres après chaque fin des 30 jours avec le même compte ?
Pour ceux qui ont réussi à en utiliser au moins un , avez vous réussi à en rentrer d'autres après chaque fin des 30 jours avec le même compte ?
-
xaion Gamer Pro
- Prénom: Xaion
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite
Là dessus je ne peux pas te répondre concrètement, j'ai donné tous mes codes à des amis (sachant que je devais déménager).
Si tu es patient je vais essayer d'ici une 5 jours.
Si tu es patient je vais essayer d'ici une 5 jours.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Re: PlayStation Plus : une offre d'essai gratuite
J'aimerai me prendre les épisodes de Walking dead à 2.50€ chacun au lieu de 5€ à l'aide de ces jours ps+ gratuits ... l'offre se termine le 3/04 donc il me reste environ 1 semaine pour trouver une solution
Je vais également continuer à chercher de mon côté afin de comprendre le pourquoi du comment
Je vais également continuer à chercher de mon côté afin de comprendre le pourquoi du comment
-
xaion Gamer Pro
- Prénom: Xaion