Schadows Wrote:ariakas Wrote:Je dois être fatigué, mais où est-il marqué que starwars est supprimé ?
j'ai plutot cru lire que les prochains starwars seront développés par d'autres studios.
Et Evidemment que d'autres vont prendre le relais s'ils en ont l'autorisation, Disney a racheté Lucas pour ça justement.
Après, ma question se tourne principalement vers Swtor pour savoir ce qu'il devient d'eux.
150 personnes licenciées chez LucasArts, et il est clairement indiqué dans la source de l'article que le LucasArts passera du statut de studio de dev à celui de vendeur de licence.
Après l'annonce du gel du dev de SW1313 il y a plusieurs semaine, cela semble plus que cohérent.
Ce n'est pas la fin des jeux starwars, d'autres éditeurs pourront acheter les licences, mais est-ce qu'ils rachèteront le code source de 1313 pour reprendre le jeu là où il en était ?
ariakas Wrote:D'ailleurs, je trouverais ça franchement curieux vu le temps et donc l'argent dépensé à ce jour.
Comme au poker, il faut parfois savoir se retiré à temps plutôt que de perdre encore plus. Je ne dis pas que le jeu aurait été un bide, mais Disney a probablement juger que le budget nécessaire pour finir le jeu nécessiterait un nombre de ventes trop important pour être rentabilisé
Mhh, enfin on verra, mais j'ai des doutes plus que conséquents.
Il y a déja eu des projets avortés en plein développement, mais là, ça fait un bon bout de temps et de toute façon, même un jeu foireux Starwars se vendra toujours pour au moins être rentable.
Après, nous verrons bien la suite, je ne me suis pas renseigné sur 1313, je ne sais même pas où ils en sont concrêtement, j'ai même jamais vu 1 image tiré du jeu.
Mais je dirais de bon sens qu'ils savent parfaitement ce qu'ils font et que ces jeux ne seront pas "avortés".
Je viens de regarder l'info, elle vient de Kotaku:
et j'ai trouvé ça
http://kotaku.com/5916077/star-wars-131 ... a-gundark/franchement, ça me semble douteux de laisser ça dans le vide vu l'état de développement actuel
la source est là:
http://kotaku.com/disney-shuts-down-lucasarts-468473749il est effectivement rapporté un licenciement etc etc etc...
mais attention, il ne s'agit pas d'une information "officielle", il ne s'agit que d'une rumeur de 2 sources anonymes.
De plus, il est rapporté bel et bien que ces titres pourraient être repris par d'autres studio même si c'est "peu probable".
D'autre part, il est annoncé que LucasArts resterait toujours la marque déposée, simplement qu'il ne produirait strictement plus rien.
Mais en soit, sur nos futurs jeux starwars, il y aura toujours le logo LucasArts
Nous verrons bien