Re: Ubisoft : les consommateurs sont prêts pour la connexion
King Wrote:Oui voila on est d'accord et je suis comme toi, ça m'empèche pas d'acheter le jeu , juste ce qui me chagrine c'est que j'ai une connexion de merde et ma borne passante arrive pas trop a supporter 3 personne dessus et la TNT inclus![]()
Il ya aussi un autre style que j'aime pas trop Dark Souls , que quand tu es en plein boss et ta une déconnexion bah tu te retrouve au menu principal T_T , les boules.
Ah oui dark soul c'est pas le jeu le plus dur de sa génération franchement je l'ai acheter et je peux dire que j'ai bave pour le faire , c'est presque impossible a le faire et pas de mode ou custom sur internet pour diminuer la difficulté c'est affreux !
En tout cas j'adore Microsoft , j'avais ma première xbox 360 depuis sa sortie ( avec le dashboard en forme de fiche) puis je suis passer a la slim , je suis presser de voir qu'elle sera l'estétique de la console et surtout de voir si ils ont appris de leurs erreur passer ( touts séparer , tout acheter a part , ROD )
Pour ta conexion c'est dommage tu habite dans qu'elle région ? moi dans le nord bon pas la peine de le signaler tu dois t'en douter ma ligne internet est sur haut débit donc c'est rare quand sa bug après de ton côter sa vient de ta région ou principalement de ton foyer ? car si sa vient de ton foyer tu peux faire une réclamation et il viendront augmenter ton débit ( après aussi tout dépend chez qu'elle opérateur tu est ) généralement même conecter a 4 dessus wifi et rj45 + la télé + téléphone sa ne devrait pas bugger !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France