Re: Final Fantasy Versus XIII : cette fois-ci, il est vraime
King Wrote:@Selvaris
Relis bien ce que j'ai écrit...
1) "repoussé x fois" ou tu as vue que je parlais de date, c'est son dévellopement qu'il a été...
2) Je ne sais rien du jeu ? Oui car je préfère les surprise en plein jeu...
Puis comme je l'ai si bien dis il ce peux qu'un tas de truc on été retiré depuis, comme moi on sais vraiment rien du jeu final...
3) Je crois pas que les liens jvc sois accepter ici c'est un site concurrent.
Le développement du jeu a été mit en pause une fois . Dans la période 2008 à 2009. L'équipe avait été muté dans les locaux de développement FF XIII pour apporter leur aide à la programmation car le jeu était en retard et devait sortir bientôt .
Après ça ils se sont mis au boulot bien évidemment .
"Il se peut" n'est pas acceptable , tu penses que des choses ont été retiré ? Sais-tu pourquoi ce Final Fantasy est tant attendu alors qu'il aurait très bien pu être boudé et boycotté au vu de la saga Lightning ? Parce qu'il en est le contraire !
S'il crée autant le buzz c'est justement à cause des éléments que j'ai cité sur mon post précédent . Le retour des codes populaires de la série , puis on ne parle pas de vulagire taches de café mais des années de travail sur des zones gigantesques qui coûtent du pognon a créer . Ça ne "s'enlève" pas simplement.
Le lien passe . Pour les même raisons que les liens PS3Gen passent sur le site . Ils n'ont pas le même but donc il n'y a pas vraiment de concurrence .
D'ailleurs ce n'est pas un dossier propre au site , c'est le fruit du travail de deux personnes du forum Versus XIII que vous pouvez aussi trouver sur les forums de Hooper.fr .
Jetez-y un coup d'oeil , ça vaut laargement la peine

-
Selvaris Gamer du Dimanche
- Pays: France