Biz, si tu veux pas jouer de Barca Real, arrête de prendre le Barca ou le Real, ça me fait marrer les gens qui se plaignent de ça alors qu'ils prennent ces deux équipes, ça m'étonnerait que tu tombes dessus si tu joues avec Lyon ou Hambourg... Moi je joue avec Paris ou Liverpool, je tombe jamais sur le Real, surtout que tu peux filtrer l'adversaire pour qu'il a une équipe qui ressemble de près au niveau de la tienne, si tu tombes sur le Real, c'est que tu joues ou avec le Barca, le Real, le Bayern, City ou United, et donc là c'est équilibré...
Moi les nouveautés de ce FIFA me bottent, système de frappe enfin logique, pareil pour les contrôles, le côté athlé corrigé, on forcera à construire les actions, beaucoup vont être perdu, ce qui me plait surtout c'est qu'ils ont l'air de comprendre ce qui plait pas dans leur jeu, parfois on se demandait si c'était le cas, maintenant faudra voir le résultat final.
Moi je veux des vrais modes en ligne, je veux un mode carrière qu'on peut faire entre amis en ligne ou au moins pouvoir organiser des tournois en ligne, c'est honteux qu'on ne puisse pas déjà le faire.