Houla !!! Sacrilège, dire que la Sony garde de bonnes exclues même en perdant MGS et oser annoter en comparatif Uncharted, God of War à coté franchement il fallait oser, c'est de la petite soupe ça ça ne pourra jamais arriver à cheville d'un MGS, surtout que pour le 5 on parle de monde ouvert avec des quêtes annexes et plus de 100h de jeu annoncé, ceux qui ont fait PW peuvent imaginer l'étendu "l'évolution" d'un tel gameplay dans un monde ouvert.
C'est pas pour dire mais même MGS PW sur PSP, est beaucoup plus riche et complet que les Uncharted, God of War sur PS3 un comble en même temps c'est tellement incomparable, on parle de chef d'oeuvre quant on parle de MGS (Je précise les vrais réalisés par Kojima exit Rising, Acid...).
Sinon j'ai toujours acheté mes consoles Sony pour un MGS, j'ai acheté la PS1 pour MGS1, la PS2 pour MGS2, la PS3 pour MGS4, la PSP pour MGS PO et MGS PW et à l'heure d'aujourd'hui si il n'y aurai pas eu de MGS4 je n'aurai peut être pas de PS3. Cela dit même si les MGS et les autres prod Kojima passent multi-plateforme je continuerai chez Sony car je préfère leurs exclues dans l'ensemble sans pour autant mélanger les torchons et les serviettes comme certains ici.
Et oui tiens pourquoi pas Killzone et Little Big Planet, mon dieu