Shinobu Wrote:demoniaque7 Wrote: Dans les 5 ans de la ps3 c'est comme si elle n'était sur le marcher que pendant 3 ans !
C'est le même sentiments que j'ai eu c'est marrant...bon la PS3 ça fait 6 ans sinon... mais ouais, elle commence à devenir intéressante qu'en 2010.
Malgré la sortie de la PS4. La PS3 a encore des jeux à offrir, mais je pense que le fait que la PS4 sera plus simple à développer comme la PS1 lui donnerait aussi beaucoup de succès derrière. En tout cas, la PS3 est loin d'être morte. La preuve, le nouveau survival horror de Mikami qui sort aussi sur PS3.
Exactement elle a prit 6 ans le 22 mars , j'ai l'impression que c'était hier que j'ai acheter ma ps3 , enfin bon moi personnellement mon recentie c'est que plus on n'avance et plus le jeux vidéo se déteriore :
- DLC
- Mise a jour (constant)
- Bug (de plus en plus)
- Dématérialiser les jeux
- Moins d'heure pour les finir
- Peu d'innovation ( souvent des pseudo fps avec une histoire Hollywoodienne derrière )
- Pass Online
- Catalogue en 6 ans faible
- Accessoire Moisie ( PSMove qui au départ était interessant mais au final n'a servie qu'au jeux casual )
- Service ( facebook , twitter , quesceque sa vient faire dans le jeu vidéo franchement c'est n'importe quoi )
La seule chose bien dans cette ps3 et que je regrette pas vis a vis des anciennes console c'est juste qu'il y a le lecteur bluray pour les films c'est tout !
PS : j'espère que tu dis vrai , car je préfère avoir 400jeux la moitié pour le casual et l'autre pour les cultes que d'avoir 1 jeux culte touts les 1 ans ! C'est vrai que sur ps2 t'avais pas mal de bouzze mais justement tavais du choix la preuve même maintenant personne n'est arriver a touts découvrir dans son catalogue c'est pour dire comment ils est énorme !