Re: Piratage de Sony : les pirates commencent à recevoir leu
demoniaque7 Wrote:Mouais pas top ta logique des choses , donc pour sécuriser font d'abord ce faire voler ? Ils aurait pas pu directement leurs dires a Sony qu'ils y avait de grosses lacune avant de " boycotter leurs serveur " désoler mais quand tu as de bonne intention et que tu est la pour " prévenir " que le système est défétueux on n'attaque pas leurs serveurs pour le démontrer ! ( tout en sachant ce qu'ils leurs attender en fesant cela )
Désoler je suis pas trop la logique la , car ils ont dénoncé la faille en brissant les loi donc ils ont en parti raison ? sa n'a rien de glorieux et ils s'en rappelleront toutes leurs vies !
PS : ah oui tout attaque nocives sont rembourser par les banques !
Pour toi qui ne sais pas lire correctement lol,
Avant que ces Hackeurs commettent leurs actes, d'autres avaient prévenu et Sony a fait la sourde oreille donc +1 à ces mêmes hackeurs pour avoir démontrer qu'une insécurité de nos données été présentes (de plus, cela a était fait sans aucune conséquence directe pour les utilisateurs du PSN puisqu'aucune donnée bancaire n'a fait l'objet d'un quelconque usufruit). Seul Sony a eu une perte sèche puisqu'ils ont du effectuer une maintenance de plusieurs jours O_o et ensuite s'excuser auprès de nous pour leurs incompétences.
Et puis ce n'est pas ma logique mais la logique de tout un système de sociétés qui préfèrent attendre que le risque se produise pour enrayer ce dernier et je n'invente rien en disant cela.
Et après, je n'ai pas dit que je cautionnais ce qu'ils ont fait. Ils ont bravé la loi et ils doivent en assumer les conséquences. C'est ce qu'ils font en plaidant coupable !!! J'ai simplement dit que je leurs donnais raison dans leurs actes car je suis consommateur et savoir que n'importe qui pouvait avoir accès à mes données car leur serveur n'était pas sécurisé est une faute de Sony. Ils ont était prévenu et n'en ont pas tenu compte alors d'autres l'ont prouvé pour qu'ils se hâtent à verrouiller leurs failles.
Duiken Wrote:Ton argumentation est bancale. Quand tu parles des "firmes qui ont le monopole du capitalisme", on dirait le vieux socialo genre Mélenchon.
Il y a des zones d'ombre et je ne suis pas adepte de certaines manoeuvres des multinationales. En attendant, dans ce cas, ils ont violé la loi qui est là pour protéger les intérêts de ces groupes. Et c'est bien normal, les sommes dépensées sont conséquentes. Ta vision du 'tout gratuit' n'a pas de sens.
Et pour parler de Pirate Bay, je suis sûr que tu as vu le docu sur le procès. Personnellement, je ne vois pas comment ils auraient pu ne pas être condamnés. Bien sûr, je fais parti de la majorité des gens à télécharger mais je sais que c'est 'illégal' et la liberté d'internet et tout le blabla peut concerner des affaires de dénonciation d'irrégularités (Wikileaks, corruption, etc.) mais en aucun cas les films, musiques.
Que tu le veuilles ou non ce monopole existe et est bien réel

Et non mon argumentation n'est pas bancale, c'est juste que tu ne l'as pas comprise car ton esprit semble fermé ou corrompu par cette société de sur consommation

Et non Melenchon n'est pas mon idéal.
En revanche, il existe des moyens de partager légal qui sont bénéfiques aux artistes, développeurs, créateurs et autres. Beaucoup rejoignent cette idée et elle se développe de plus en plus mais est enrayée par un monopole nauséabond qui veut du fric à gogo et qui le rend illégal !!! Mais là n'est pas le sujet

Dernière édition par eliekiller92 le 21 Avr 2013, 23:16, édité 3 fois.
-
MDProz Admin
- Pays: France