Bill696 Wrote:j'ai pas compris quelque chose, est-ce que c'est plus ou moins long déveloper avec la PS4 que la PS3, il a dit le temps est différent mais il a pas spécifié.
Disons qu'avec une archi proche du PC et des API issue du monde windows, ce devrait être plus rapide pour optimiser ses jeux. Par contre, comme toute machine plus puissante et donc capable d'afficher des graphismes toujours plus beau, le développement prends un peu plus de temps.
Quand un véhicule, un personnage ou un décor utilise 2 fois plus de polygones, des textures de plus grande résolution, etc, et bien il faut aussi un peu plus de temps au développeur, forcement.
Bill696 Wrote:Par contre la comme c'est la meme architecture ca serait cool que les exclu Ps4 soit sur PC quand meme. Je m'en fou que L'xbox l'ai pas, mais je veux pas vraiment achter une console de salon.
Ouais enfin, il en restait beaucoup des exclus PS3 qui ne soit pas made in Sony ?
Parce que les jeux first-party, tu peux toujours rêver pour les voir sur PC (leur but reste quand même de faire vendre des console Sony).