Eiyû x Senki : le titre coquin de 5pb est toujours d'actualité
Place aux demoiselles déchaînées !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
nico57350 Wrote:"il s'agit à la base d'un tactical-RPG pour adulte sorti sur PC"
et il est bien? (je parle du game-play évidemment pas du reste...)
Polko_ Wrote:nico57350 Wrote:"il s'agit à la base d'un tactical-RPG pour adulte sorti sur PC"
et il est bien? (je parle du game-play évidemment pas du reste...)
Sincèrement, il est top, J'avoue que je me le suis installé plus pour le côté T-RPG que pour les scènes de nudité. Pour te dire, j'ai joué 2 heures avant d'avoir droit à ma 1ère scène "ecchi" (2h comprenant l'écoute des dialogues).
Tente le toi sur pc (si tu es majeur), car une team a créé une traduction du menu et des touches (pas des dialogues par contre), ce qui aide déja à comprendre la mécanique de base. Ils ont également démarré un site qui décrit les perso ainsi que leur armes, mais surtout une grille d'affinité des armes, expliquant quel type d'arme est la plus à meme de faire des critique contre un adversaire.
http://eiyuuwiki.wikidot.com/
Par contre, pour les mineur, attendez la sortie vita pour vous faire une idée.
nico57350 Wrote:si tu as d'autre lien a me donner pour le jeu n'hésite pas j'ai cherché pendant une bonne demi-heure sans rien trouver (a part des liens mort) =s
nico57350 Wrote:si tu as d'autre lien a me donner pour le jeu n'hésite pas j'ai cherché pendant une bonne demi-heure sans rien trouver (a part des liens mort) =s