cicerron Wrote:N'ayant pas acheter la première version, je me suis laissé tenté, et franchement pour l'instant je "kiffe ma race"!
Mais je ne suis qu'au début donc bon, là pour l'instant je trouve l'IA très bien, et je n'ai eu aucun bug génant.
Après les graphismes moi, dès que c'est du HD ça m'émerveille

. Je suis conscient que c'est pas très beau mais ça me suffit amplement pour me balader dans cet univers! Et les musiques sont super épiques je trouve!
En fait je pense qu'il y a un gros gouffre entre ceux qui vont le découvrir là et ceux ayant déjà le "premier".^^
Si t'aimes alors tant mieux. Comme je l'ai expliqué, un simple joueur pourra certainement faire l'impasse sur ses carences afin de "prendre son pied". Cela dit, je n'ai pas testé ce jeu comme un simple joueur voulant passer un peu de temps sur un jeu. Je veux dire bien qu'il possède énormément de défauts, comme je l'ai dis dans le test, il plaira ceux qui pourront en faire l'impasse. Sur le fond cela reste un RPG assez long avec quelques combats épiques, possédant un bestiaire original avec de jolies musiques.
Concernant l'IA, j'ai eu droit à des harpies qui foncez droit dans les murs et ne voulaient pas s'arrêter. Une harpies à traversé le mur d'une maison et a laissé dépasser ses ailes, du coup on aurait une maison volante. Mon perso est rentré je ne sais plus combien de fois dans le sol, certains cyclopes, une fois que je courrez et me préparais à le fracasser ben ils ne trouvaient rien d'autre à faire que de s'assoir puis de s'allonger, à deux doigt de faire le mort

. Mes pions parlaient de la mer en plein combat et m'avertissaient d'un combat proche alors que les ennemis étaient déjà morts, trucidé par ma lame.
J'ai également eu droit à des PNJ qui n'étaient tout simplement pas là pour terminer une mission, un PNJ qui était censé me donner un objet et qui ne me l'a jamais donné.
Après la durée de vie du scénario principal est totalement artificielle, on passe plus de temps à faire des allers-retours pour parler à telle ou telle personne qu'à combattre dans des donjons. heureusement que les quêtes annexes sont là.
Enfin voila c'est juste un petit condensé, j'en aurait des tas à raconter comme ceci, que j'ai pu rencontrer au cours du jeu.
Mais comme je le répète, en tant que simple joueur il plaira sûrement.