Re: TEST - Dragon's Dogma: Dark Arisen - L'insurgé(e) s'offr
zeno Wrote:Bonjour,
dsl pour l'avis negatif (promis je dérangerai plus)
mais la se test et vraiment pas terrible , on ne note plus les jeux pour ce qu'il sont c'est bizarre.un jeu fun bonne durée de vie = 11.....
dans le genre se jeux est une crème. bug de quete.....j vais pas devenir insultant. problème D'IA.... les pions doivent s'éduquer sa fait parti du jeu.....
un des meilleur gameplay tactique et nerveux.....mais c est vrai y a pas les meilleur graphisme qui soit alors 11 sur 20.....
bon encore dsl pour la mauvaise humeur mais la ce test est juste *************************
Bon tout d'abord merci d'avoir donné ton avis. Après comment te répondre en citant tes propos.
Un jeu un : où est le plaisir dans un jeu bourré de bugs empêchant de progresser et obligeant plusieurs fois à recharger d'anciennes saves pour recommencer une mission buggée ? Là je ne parle pas des graphismes, simplement des bugs.
Problème d'IA : j'ai "éduqué" mes pions comme tu le dis et ce n'est pas pour ça qu'ils ont cessés de me parler de la proximité de la mer en plein combat ou de m'annoncer un grand danger alors que les ennemis étaient déjà tous morts. De plus l'IA concerne également les ennemis, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est inadmissible en 2013 de se retrouver avec un jeu où les monstres foncent dans les murs encore et encore jusqu'à les traverser. Et ce n'était vraiment pas un cas isolé.
Bug de quête, tu ne veux pas devenir insultant : où est le rapport, en quoi tu aurais des raisons de devenir insultant ? Des bugs de quêtes j'en ai eu des tas, pourquoi le cacherais-je ? C'est la stricte vérité. Au début j'avais plaisir à jouer mais ça s'est rapidement dégradé jusqu'à même m'énerver.
Ce test, comme tous les autres d'ailleurs, ne sers pas à faire plaisir aux lecteurs mais à raconter notre expérience tout au long du jeu et à lui mettre une note que nous avons jugé nécessaire. Rien n'empêche d'être contre ou de contester, les commentaires sont là pour ça également, mais de là à critiquer le test, désolée mais c'est non. Il aurait fallut lui donner une meilleure note pour que cela convienne à tous ? Où serait l'intérêt ?
De plus j'ai bien préciser que si on fait l'impasse sur les carences graphiques et techniques, ce jeu peut plaire.
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France