babaookikou Wrote:Lors de l'achat du jeu un accord illicite est passé entre le fournisseur et l'acheteur, l'acheteur à donc bien montré son consentement quand à l'achat du jeu.
Je ne sais pas qu'elle définition tu as de "illicite" mais je pense que tu t'es trompé de mot (tacite ?).
D'ailleurs, toute ton explication est caduque. Si l'éditeur fait une publicité trompeuse (en l’occurrence il ne s'agissait même pas d'une version PC tournant sur un monstre de puissance comme ils ont l'habitude de le faire mais carrément d'un autre jeu) c'est de la publicité mensongère et il est redevable auprès de l'acheteur.
Un target Render reste un target render, alors qu'ils arrête d'affirmer sur la tête de leur petits enfants que c'est le jeu jusqu'à ce qu'ils se fasse piquer (à l'instar de Sony avec les premières présentation de MotorStorm et KillZone 2).
Certains parle de lire les tests, et attendre les avis d'autres joueurs (hum ... il faut bien qu'il y ait un premier à se faire "niquer" et donc lui il a pas non plus le droit de se plaindre ?), ça met également tout le système de précommande en porte-à-faux .
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les seuls a le faire, que cette mascarade doit perdurer. J'aimerai réellement qu'ils perdent, histoire que les autres éditeurs y réfléchisse a 2 fois avant de retenter.