Lettre à Kojima:
Sans déc mec, tu fais VRAIMENT chier.
Et c'est un fan qui te le dit.
Combien de fois va falloir te rappeler que, oui, c'est toi le plus beau, le plus fort, le meilleur de tous les développeurs, que oui, même tes jeux les plus pourris sont attendus, que non, les notes ne sont jamais objectives quand il s'agit de toi?
Depuis 5~6 ans on te demande une suite à Z.O.E avec les possibilités techniques de la PS3 et faudrait qu'on te rappelle tous les 2 mois que oui, on l'attend?
Nan mais sérieux, sors-les de ton humble arrière-train et met-toi à bosser sur un jeu plutôt que bosser sur ton image ou du teasing de "peut-être... han, j'sais pas, peut-être pas, puis oui, puis non".
Donc maintenant on va faire simple, en tous cas pour moi:
Tu sors ton jeu, super, plein de gens dont peut-être moi si ma colère est redescendue entre-temps qui vont aller l'acheter.
Tu ne sors pas ton jeu, super, au moins ça prouvera qu'on est également nombreux à ne plus rien attendre de toi. Arrête de faire ta p3t@sse et travaille un peu!
Nom d'une pipe, ça c'est un article qui m’énerve comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Il commence à saouler grave le Kojima là.