Ça peut être pas mal pour des énigmes dans certains jeux, je sais pas, tu tournes la manette dans tous les sens, ça change de couleur, je sais pas j'ai pas assez d'imagination pour imaginer des trucs sympa, mais les développeurs eux en ont, donc j'attends avant de parler. Mais bon je sais que dans la plupart des jeux, enfin la grande majorité, ça ne servira qu'à bouffer la batterie...
Ce qui met fait peur avec cette manette, c'est qu'elle est vraiment moche, le pavé tactile (qui servira plus je pense), et cette barre lumineuse déforme vraiment la manette, regardez un peu sur l'image de la news, ils ont mis le port USB, en dessous de la barre lumineuse qui est déjà de forme triangulaire, mais regardez comment c'est dégueulasse comme forme ! Ça me fait peur parce que c'est vraiment pas une forme d'intelligence de faire ça, on veut tous une manette simple et légère, si les poignées sont grosse, faut au moins garder la partie centrale fine qu'on connait, non, eux ils font tout pour la grossir, au final la manette pèsera 240g... Pourquoi ne pas mettre le port USB en bas de la manette et mettre une barre lumineuse rectangulaire ? La manette serait bien plus fine ! Et en plus quand on mettrait sa manette à charger sur une station de chargement, celle-ci resterait à l'endroit. Mais non...
Help Sony, il y a encore beaucoup de chose à expliquer sur votre manette.