Forums GAMERGEN
GTA V : toute une flopée d'images pour présenter certains véhicules
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : toute une flopée d'images pour présenter certains véhicules
Sans oublier un peu d'action.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: GTA V : toute une floppée d'images pour présenter certai
Ça donne vraiment envie d'y jouer
Rien a ajouter des images toujours aussi belle, j'espère vraiment que c'est du ingame current gen.

Rien a ajouter des images toujours aussi belle, j'espère vraiment que c'est du ingame current gen.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Beau... oui et non, à 10m de distance c'est assez baveux pour ne pas très baveux et flou, d'accord c'est un jeu sur un hardware qui date maintenant mais ça n’excuse en rien qu'à faible distance ce soit comme ça. J'espère une version digne sur PC, pas comme la version de GTA IV qui est carrément honteuse.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
MDRRRRRRRRRRRRRR
"Une flopée d'image pour présenter certains véhicules"
Un peu de culture générale de gamer et on remarque sur une des images (celle ci : http://xbox.mediagen.fr/gta-v-07_0900095457.jpg ) 2 des gangs de Los Santos dont le gang de CJ et je pense que c'est quelque chose extrêmement important comparé aux véhicules !!!
"Une flopée d'image pour présenter certains véhicules"
Un peu de culture générale de gamer et on remarque sur une des images (celle ci : http://xbox.mediagen.fr/gta-v-07_0900095457.jpg ) 2 des gangs de Los Santos dont le gang de CJ et je pense que c'est quelque chose extrêmement important comparé aux véhicules !!!

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden: en effet sa fait fortement penser aux familles de Grove Street contre les Ballas 
peut etre une simple coincidence
et tout cas le type en vert je pense que c'est soit Franklin
soit se type >> http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-au ... 33149.html << je pense plutot que c'est lui

peut etre une simple coincidence

et tout cas le type en vert je pense que c'est soit Franklin
soit se type >> http://www.ps3gen.fr/gta-grand-theft-au ... 33149.html << je pense plutot que c'est lui

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Zek Wrote:Beau... oui et non, à 10m de distance c'est assez baveux pour ne pas très baveux et flou, d'accord c'est un jeu sur un hardware qui date maintenant mais ça n’excuse en rien qu'à faible distance ce soit comme ça. J'espère une version digne sur PC, pas comme la version de GTA IV qui est carrément honteuse.
J'avoue je suis assez d'accord, et ceu même pour un open world..
Après c'est comme dab sur PC les mod feront ce qui aurait du être fait en amont..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Merci pour ces images 
Normale que l'image suivante http://www.ps3gen.fr/gta-v-15-zoom-95464,33254.html soit mise alors qu'elle date de la semaine dernière ?
En tout cas ça donne vraiment envie

Normale que l'image suivante http://www.ps3gen.fr/gta-v-15-zoom-95464,33254.html soit mise alors qu'elle date de la semaine dernière ?

En tout cas ça donne vraiment envie

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Zek Wrote:Beau... oui et non, à 10m de distance c'est assez baveux pour ne pas très baveux et flou, d'accord c'est un jeu sur un hardware qui date maintenant mais ça n’excuse en rien qu'à faible distance ce soit comme ça. J'espère une version digne sur PC, pas comme la version de GTA IV qui est carrément honteuse.
Ce sont des screen editeur façons cinéma. Tu comparera plus tard en ingame pendant que tu brûlera un cierge pour une hypothétique version PC.
-
shinobu Gamer Hardcore
J'ai vu GTA:SA et GTA IV sur console, ils ont tous un point en commun, baveux et flou, c'est inhérent à la licence, de ce côté-là il n'y à jamais eu d'évolution, les screens reflètent bien l'état du jeu (surtout à même pas 6 mois de la sortie) donc t'attends pas à mieux de ce côté. Sinon je m'en fait pas, une version PC est sûr reste à en connaître la qualité et je dirais que la aussi de GTA:SA au IV c'est mal foutu bref une nouvelle fois inhérent à la licence ^^. Libre à toi de croire au miracle.
-
Zek Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1