Re: Patrice Désilets quitte encore Ubisoft : viré ou pas, te
TJ619 Wrote:White Cloud Wrote:TJ619 Wrote:@White merci je connais
Je trouves ça juste un peu con de faire une news sur ce genre de chose alors que sa arrive tous les jours a des centaines de personnes, certes c'est un mec "important" du jeux vidéo mais bon
Ca reste un mec important qui quitte son studio, si Kojima quitte Konami, on en parlera, si Ken Levine qui Irrationnal, on en parlera, c'est notre boulot, et étant donné qu'un game designer est un peu à l'origine de l'essence de tous les jeux, c'est quand même intéressant à savoir. Quand tu suis la promo d'un film, je pense que t'aime savoir quand il change de réalisateur, là c'est pareil, c'est pas le cuistot du quatrième qu'a perdu son poste
Ah bah oui c'est sur le cuistot du 4ème tous le monde s'en branle, après tous il a rien fais pour vous![]()
Ah c'est comme les news quand une célébrité meurt, ça reflète l'extreme égoïsme de ce monde.
J'aime l'humaité, si si jvous jure![]()
Allez j'arete le HL , ça va me retomber dessus
En même temps sur un site consacré à la console PS3 et au monde des jeux vidéos, y'a peu de chance que l'on parle des professeurs licenciés, ça n'a rien à voir avec le site.
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
.