Forums GAMERGEN
Monaco: What's Yours is Mine – Une sortie sur PS4 et PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Monaco: What's Yours is Mine – Une sortie sur PS4 et PSVita ?
« Cela dépendra du lancement sur Xbox 360».
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Monaco: What's Yours is Mine – Une sortie sur PS4 et PSV
La PS3 commence à s'épuiser et les ventes sont un peu faibles sur le PSN en ce moment.
Il y aurait de quoi troller ceux qui clament depuis 3 ans voire plus que la Xbox 360 est en fin de vie, mais je ne vais pas me rabaisser à ça. J'ai testé la version d'essai du jeu hier, ça ne m'a pas attiré. Ca peut être très fun à plusieurs, mais en solo, je ne trouve pas que ça l'est.
-
Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1