Forums GAMERGEN
Defiance : la série renouvelée pour une deuxième saison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Defiance : la série renouvelée pour une deuxième saison
j'aimerer voir la serie sa serait bien quel passe sur M6 ou W9
-
petit piouk Gamer Pro
J'ai pas accroché à la série... :/ Je m'attendais à quelque chose de super bien vu le budget qu'ils ont mis dans le marketing, mais le budget s'arrête là... niveau post prod on se demande comment c'est possible de faire ça en 2013 !
Pour le moment j'ai regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai pas la "motivation" de regarder la suite.
Pour le moment j'ai regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai pas la "motivation" de regarder la suite.
-
Rtransat Gamer Averti
personnellement j'ai pas la force de commencer la série, un truc me bloque mais je c'est pas quoi, peut etre leur bande-annonce en mousse. 

-
ryuga Gamer Bronze
LOL bon 
Je suis mitigé concernant la série TV (du coup pour le jeu également ...), elle se laisse regarder sans plus.
Il aurait pu faire mieux niveau scénario, j'attends de voir où cela va mener cette histoire !!
Il faut bien que je me dise que je rentabilise l'abonnement mdr

Je suis mitigé concernant la série TV (du coup pour le jeu également ...), elle se laisse regarder sans plus.
Il aurait pu faire mieux niveau scénario, j'attends de voir où cela va mener cette histoire !!
Il faut bien que je me dise que je rentabilise l'abonnement mdr

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
R-transat Wrote:J'ai pas accroché à la série... :/ Je m'attendais à quelque chose de super bien vu le budget qu'ils ont mis dans le marketing, mais le budget s'arrête là... niveau post prod on se demande comment c'est possible de faire ça en 2013 !
Idem... Même le premier Jurassic Park est plus jolie visuellement...
-
cys80 Gamer Pro
c'est sur si vous attendez vos scene de cul habituel de tout vos série américaine, true merde, les sexpert miami et autre série a gros budget sans aucune histoire... ...
défiance est plus du registe de game of throne, une série plus politique que baisonique ...
ps: les deux premier épisode sont vide, normal il faut posé les bases. tout commence a prendre de la guelle a partir de l'épisode 3 qui donne juustemment ce qu'il manque a la série. et l'épisode 7 qui amene un tournant.
défiance est plus du registe de game of throne, une série plus politique que baisonique ...
ps: les deux premier épisode sont vide, normal il faut posé les bases. tout commence a prendre de la guelle a partir de l'épisode 3 qui donne juustemment ce qu'il manque a la série. et l'épisode 7 qui amene un tournant.

-
yurelias Gamer Maitre
Pour ça que je regarde, mais pour le moment ça ne casse pas trois pattes à un canard 
Sinon Suits j'adore et j'ai pas vu de cul

Sinon Suits j'adore et j'ai pas vu de cul

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
8 messages
• Page 1 sur 1